Internest complète son premier tour de table

Joli coup d’éclat d’Internest, qui a conclu il y a peu son tout premier tour de table grâce au fonds d’investissement luxembourgeois Boundary Holding. Fondée en 2016, la startup parisienne propose une solution de positionnement baptisée LoLas permettant l’atterrissage automatique et ultra-précis des drones et des hélicoptères.

Il s’agit plus précisément de la seconde tranche d’un tour d’amorçage comptant déjà Musthane et plusieurs réseaux de business angels. « Ce family office très expérimenté dans les solutions  de sécurité intérieure apportera plus que du cash. Nos due diligences auprès d’entrepreneurs, industriels et donneurs d’ordre nous ont aussi conforté dans notre choix », nous explique Internest.

En effet, l’excellente compréhension des enjeux techniques et commerciaux ainsi que la réactivité de Boundary a convaincu les dirigeants de la startup. Le montant exact de ce cycle de financement d’amorçage (un « seed ») n’a pas été détaillé. Internest, qui préfère communiquer sur ses partenariats industriels, dispose désormais de moyens financiers pour affronter la crise sanitaire en cours.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn